Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Dream Team !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Claws

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claws
Membre Guilde
Membre Guilde
Claws


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi :o

Présentation Claws Empty
MessageSujet: Présentation Claws   Présentation Claws EmptySam 4 Déc - 20:38

Salut à tous Smile

D'habitude je raconte un peu n'importe quoi dans mes présentations, mais là j'ai pas trop d'idées, alors je vais allez droit au but.

IG: Je suis Claws, Claw ou Clawchette (facile à retenir Wink ), j'ai une grande famille mais pour faire court, mon père c'est Kurei, mes fils sont xxnightmare et plus ou moins Dralanoo mais apparement il a plusieurs mères :/ Sinon je suis avec Cyrus que j'aime plus que tout !
Je ne sais que dire d'autre.. Clawchette a toutes les recettes de cuisine et tous les haut fait (de cuisine bien sûr..) si sa vous intérresse (se qui m'étonnerais)..

IRL: Je m'appelle Marie, 13 ans (ce n'est pas pour autant que je suis une gamine immature.. quoique de temps en temps...:X ). Je sais écrire français (enfin un minimum en tout cas..) Et je déteste ceux qui ne font pas d'efforts en orthographe... J'aime geeker Very Happy (je sais, je sais... j'ai honte x_x) et j'aime les maths (et j'en suis fière Wink ). Je suis folle et j'assume ! Les fous vaincront Smile
Ah aussi... J'AIME LES VACHES ! Oui, certains trouvent ça surprenant, mais j'aime leur regard si vide, aussi vide que leur crâne d'ailleurs mais aussi quand elles broutent l'herbe, c'est trop sexy Very Happy

Bref, je crois que c'est bon.. Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001161547965
Lefaylainhap
Membre Guilde
Membre Guilde
Lefaylainhap


Messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation Claws Empty
MessageSujet: Re: Présentation Claws   Présentation Claws EmptySam 4 Déc - 21:47

Ben euh... Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchou
WebMaster
WebMaster
Pikatchou


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC =D

Présentation Claws Empty
MessageSujet: Re: Présentation Claws   Présentation Claws EmptyDim 5 Déc - 11:07

Bienvenue Very Happy Dans la guilde

Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.probb.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Claws Empty
MessageSujet: Re: Présentation Claws   Présentation Claws Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Claws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Wazani
» présentation plaqueetor
» Présentation Cowkyne.
» Présentation Chauu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team :: General :: Presentation-
Sauter vers: